Manga Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Paradise

Un forum pour les fans DU manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Zick débarque !!!!
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04 par Artass

» Dragon ball multivers
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14 par Artass

» À voir. :]
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54 par Crona

» Changement de nom
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51 par Artass

» Présentation.
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37 par Artass

» Quel est votre style de jeu?
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:49 par Artass

» justin biber humilé!!!
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45 par Artass

» Mes oeuvres ^o^
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10 par Artass

» Monster Hunter Freedom Unite
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10 par Artass

Partenaires
créer un forum
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Changement de nom
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23 par D.H(Dragon's Hunter)
J'ai envie de changé de pseudo pour etre en accord avec mon new kit,
je compte prendre "Alucard" a la place
si ça dérange quelqu'un, qu'il me le signal

Commentaires: 1
Le forum a changé de design!
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45 par Spartass
Yo!! Comme vous l'avez remarqué j'ai changé le design du forum et réglé le problème des écritures!
Voilà!
PS : Je travaille sur le Problème des sign'
EDIT : Je crois que j'ai trouvé pour les sign' vous aller dans profil->préférence et toujours attacher sa sign

Commentaires: 10
La barre de navigation a changé
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:37 par Spartass
Bonjour.

Votre admin vous informe que la barre de navigation à changé et changera encore. Je travaille actuellement pour l'améliorer (effets, typo et ajout de render(si vous avez une suggestion pour un render particullier faite la moi parvenir par MP)etc...).

Voila.

Commentaires: 12
Que pensez vous de l'icone des news messages?
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17 par Spartass
J'ai mis un sondage!

Si non ou oui dites pourquoi Very Happy

Commentaires: 11
Campagne de pub!
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21 par Spartass
Salut salut!

Je vous demande à tous si possible de faire une grosse campagne de pub pour agrandir le forum!

Je vais faire une bannière qui sera a mettre dans vos sign' sur les autres fofos.
Pour l'instant mettez juste le lien du forum et une courte description.

Merci

Commentaires: 4
Le règlement
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56 par Spartass
Salut a tous!

Ce forum est soumis à certaines règles qui devraient permettre de conserver une bonne humeur. En cas de non respect de ces règles, ça entrainera un avertissement et selon la gravité, un ban direct sans préavis.

1. Un respect et de la courtoisie est demandé entre les membres, pas de propos insultants, racistes, xénophobes etc...

2. Sont interdits les messages :
- à …

Commentaires: 8
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Cronavatar651

~Prénom : Crona
~Age : 14/15 ans, environ
~Famille : Gorgon Médusa, actuellement morte. Son père est inconnu. Sauf si elle a été créée oO

~Relations : Ragnarok (Chais pas '0'), Maka Albarn (Meilleure Amie), Soul Eater (Ami), Black Star (Ami), Tsubaki (Ami), Death The Kid (Ami), Liz & Patty Thompson (Amies), Shinigami (Connaissance), Sid (Zombie, elle en a peur), Marie-senseï (Amie), Frank Stein (Connaissance), Médusa (Ennemie, Mère), Erka (Connaissance), quelques élèves de Shibusen x) (Connaissances), Free (Connaissance), Arakne (Ennemie, Tante).

    Pouvoirs : Elle possède une sorte de démon, Ragnarok. Il est, plus exactement, son sang, qui est noir et qui lui a été injecté par sa mère. Ragnarok étant le sang de Crona, il peut le solidifier à sa guise, rendant beaucoup d’attaques tranchantes inefficaces. Cela lui permet aussi d’attaquer avec son sang, comme avec les ‘épines ensanglantées’. Il peut aussi se transformer en épée, et, mis à part ce que peut faire une épée normale, il a une attaque à distance ressemblant à une petite vague d’énergie violette, dont le nom varie en fonction de la force : Screech Alpha, Screech Beta, Screech Gama. Il y a aussi le "Cri de Résonance". Ragnarok, sous forme d'épée, cri, tel des ultrason. Lorsqu'elle attaque, cela fait vibrer la lame, augmentant la puissance.


    Physique : Il faut l’admettre, Crona est taillée comme un manche à balais. Elle est grande, mais affreusement maigre. Elle est aussi très souple, telle une marionnette. Elle possède des cheveux roses mi-longs ainsi que de nombreuses mèches. Ses yeux sont gris foncés, et bleu marine avec une pupille blanche quand elle est contente, enfin..Quand elle a une autre émotion que la dépression, surtout. Enfant, ses yeux étaient blanc entourés d’une ligne noire.
    Elle porte TOUJOURS une longue tunique/robe noire possédant un col blanc à bouton noir, et des manchettes identiques. Ses chaussure sont arrondies à l’avant et noires, et il y a, une fois de plus, deux truc blancs à boutons noirs identique au col et manchettes. Et, à part ça, elle porte une longue tunique/robe blanche pour les fêtes.

    Ragnarok, lui est entièrement composé de blanc et noir. Il a de gros yeux blanc où se trouve sur chacun un « + » noir. Une gros croix blanche sur son visage par-dessus une boule noire, sa tête. Le reste de son corps est noir, sauf ses deux mains (qui, à première vue, ne semble pas avoir de doigt, une fois miniature) blanches, et à ses poignets se trouve deux bracelet de fers à piques.


    Caractère : Crona n’ayant aucun repère, elle passe les trois quarts du temps à dire « Je ne sais pas comment traiter avec ça », « Je ne sais pas quoi faire avec ça », ect. Elle ne parle pas beaucoup et a beaucoup de mal à parler avec des personne rustre et autres, telles que Black Star. Elle est dépressive, et souvent, se met en boule dans un coin, elle dit « Être avec Mr.Lecoin m’apaise »...Elle est aussi assez timide, il faut le dire. Et elle a des goûts assez simple, il faut dire que sa mère ne l’a pas vraiment gâtée..

    Quant à Ragnarok, c’est l’opposé. Ils ne se ressemblent pas du tout. Ragnarok et sans-gêne, et aime beaucoup embêter Crona, en fourrant ses doigts dans son nez et autres. Et il a horreur qu’on le frappe, même si par moment c’est nécessaire. Par exemple, à un moment, Crona donne un coup à Ragnarok. Ce dernier, très vite, s’énerve et attrape la tête de Crona par le menton et la tord en arrière. Aussi, il est légèrement pervers. À un moment, il essaie de remonter la tunique/robe de Crona, ou soulève la jupe de Maka. Par contre, donnez-lui des bonbons et il sera tout content 8D


    Histoire :

    ~Enfance.

    Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Enfancedbut1Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Enfancedbut2
    Crona devait avoir environ 5-6 ans. Comme maintenant, elle disait toujours "Je ne sais pas comment traiter avec ça". Sa mère essayait désespérément de la faire tuer un petit dragon noir d'à peine 30 cm de haut cracheur de flamme. Mais elle continuait de répéter "Je ne sais pas comment traiter avec cette chose", en pleurnichant. Médusa l'enferma dans une pièce sombre, pour lui laisser le temps de réfléchir. Tout ce qu'elle fit, c'est pleurer, tandis que Ragnarok (à cet époque, plus petit que Crona) lui donnait des coups sur la tête. Lorsque Médusa revint, Crona courut vers elle, toujours en pleurant. Médusa, elle, n'en avait que faire. Elle lui demanda, une fois encore, de tuer. "Mais je ne sais pas comment m'y prendre", dit encore Crona. ZEt Médusa l'enferma encore. Cette, Crona pleura, mais beaucoup longtemps. Quand Médusa vint la chercher, Crona avait un tout autre comportement. Elle saignait légèrement du nez et disait avec une tête assez effrayante "Tu as vu? Mon sang est noir...". Elle sortit dans la pièce, en avançant dos courbé et tête baissé. Face au dragon, ce dernier cracha des flammes. Mais Crona ne dit rien. Elle releva la tête, une grand sourire au lèvre, le visage légèrement noirci. Le sang noir faisait effet.
    Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Enfancefin

    ~Maka Albarn vs Crona (1).


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:06

Ah c'est donc de là que vient ton pseudo tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:27

Ouiii, je l'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:49

Bien par contre je vois pas d'où vient le petit dragon noir avec une corne
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:31

Ouais c'est vrai il vient d'où Question
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

Que je me souvienne...Ça doit être le 21 ème épisode, ou tout du moins dans les environs. Lorsqu'il montre le flashback ou Crona est enfant, on la voit avec Médusa qui lui demande de tuer ce petit dragon (tout du moins, dans l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:30

A ok c'est bon j'ai compris Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:10

Dans le manga, c'est pire, c'est un petit lapin tout mignon

Je n'aime pas trop l'anime car il y a trop de liberté par rapport au manga
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Crona, c'est quand que tu as finis ton sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:52

J'essaierais de le continuer durant les vacances, là j'ai pas le temps vu les pâtés que je fais >w>
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:19

^^ Plus que 2 semaines pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:43

Maintenant j'ai plus que 1semaine d'école tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:20

Au fait Crona, c'est quand que tu à finis ton sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:23

Moi je suis en vac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:25

Moi aussi tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:21

ben moi aussi mais en meme temps c est normal je suis dans la meme classe que Spartass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Empty
MessageSujet: Re: Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]   Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crona [Soul Eater] [En cours, et je vais mettre beaucoup de temps à la finir >w>]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradise :: Les mangas :: Tous les mangas différents-
Sauter vers: