Manga Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Paradise

Un forum pour les fans DU manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Zick débarque !!!!
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04 par Artass

» Dragon ball multivers
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14 par Artass

» À voir. :]
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54 par Crona

» Changement de nom
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51 par Artass

» Présentation.
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37 par Artass

» Quel est votre style de jeu?
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:49 par Artass

» justin biber humilé!!!
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45 par Artass

» Mes oeuvres ^o^
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10 par Artass

» Monster Hunter Freedom Unite
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10 par Artass

Partenaires
créer un forum
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Changement de nom
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23 par D.H(Dragon's Hunter)
J'ai envie de changé de pseudo pour etre en accord avec mon new kit,
je compte prendre "Alucard" a la place
si ça dérange quelqu'un, qu'il me le signal

Commentaires: 1
Le forum a changé de design!
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45 par Spartass
Yo!! Comme vous l'avez remarqué j'ai changé le design du forum et réglé le problème des écritures!
Voilà!
PS : Je travaille sur le Problème des sign'
EDIT : Je crois que j'ai trouvé pour les sign' vous aller dans profil->préférence et toujours attacher sa sign

Commentaires: 10
La barre de navigation a changé
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:37 par Spartass
Bonjour.

Votre admin vous informe que la barre de navigation à changé et changera encore. Je travaille actuellement pour l'améliorer (effets, typo et ajout de render(si vous avez une suggestion pour un render particullier faite la moi parvenir par MP)etc...).

Voila.

Commentaires: 12
Que pensez vous de l'icone des news messages?
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17 par Spartass
J'ai mis un sondage!

Si non ou oui dites pourquoi Very Happy

Commentaires: 11
Campagne de pub!
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21 par Spartass
Salut salut!

Je vous demande à tous si possible de faire une grosse campagne de pub pour agrandir le forum!

Je vais faire une bannière qui sera a mettre dans vos sign' sur les autres fofos.
Pour l'instant mettez juste le lien du forum et une courte description.

Merci

Commentaires: 4
Le règlement
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56 par Spartass
Salut a tous!

Ce forum est soumis à certaines règles qui devraient permettre de conserver une bonne humeur. En cas de non respect de ces règles, ça entrainera un avertissement et selon la gravité, un ban direct sans préavis.

1. Un respect et de la courtoisie est demandé entre les membres, pas de propos insultants, racistes, xénophobes etc...

2. Sont interdits les messages :
- à …

Commentaires: 8
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] 14763
Nom : Nagato
Prénom :Yuki
Issu du manga :La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

Description : Yuki reste toujours d'un calme à toute épreuve,comme on peut le voir dans l'entrainement de base-ball où elle ne bouge les bras que pour attraper les balles qui viennent sur elle et, même si elle peut avoir peur, être embarrassée ou autre, elle ne montre aucun de ses sentiments. Mais elle est néanmoins habile avec une grande force physique, comme dans l'épisode 6, où elle fait du sky nautique en lisant. Elle est plutôt petite par rapport aux autres membres de la Brigade SOS.
Elle est très intelligente, et passe son temps à lire. Mais, depuis l'épisode onze, où elle à dû pirater un jeu du club informatique pour y jouer d'égale à égale, elle s'intéresse aussi à l'informatique.

Yuki n'est en fait pas humaine, mais est une « interface humanoïde », envoyée par un groupe d'entité psychique de données pour enquêter sur la cause de « l'explosion de l'information » d'il y a 3 ans, événement qui a de loin dépassé tout ce qu'ils ont pu observer jusqu'ici.

Par ailleurs, elle portait des lunettes avant; mais suite au combat contre Ryoko Asakura dans une dimension parallèles, après avoir re-matérialiser la salle de classe, se rendit compte qu'elle avait oublié de faire de-même avec ses lunettes casser. Et depuis, elle n'en porta plus, s'en doute parce que Kyon avait dit qu'il la préférait sans..... ^,^


Voix :
* Seiyū : Minori Chihara
* Voix française : Laetitia Godès
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:52

C'est bien ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:44

Oui, très comique ♥

http://www.mangaon.org/article-33399197.html

Tien, si tu veux le télécharger ♪
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:05

cjui sur que tu va pas le télécharger^^t as dit toi meme que c est pas bien de telecharger et en plus t aime pas lire sur l ordi(ca aussi tu l as dit toi meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

Oui je sais mais c'est les mangas que j'aime pas lire sur internet mais les épisodes ces autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]   Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Yuki [La Mélancolie de HaruhiSuzumiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradise :: Les mangas :: Tous les mangas différents-
Sauter vers: