Manga Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Paradise

Un forum pour les fans DU manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Zick débarque !!!!
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04 par Artass

» Dragon ball multivers
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14 par Artass

» À voir. :]
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54 par Crona

» Changement de nom
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51 par Artass

» Présentation.
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37 par Artass

» Quel est votre style de jeu?
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:49 par Artass

» justin biber humilé!!!
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45 par Artass

» Mes oeuvres ^o^
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10 par Artass

» Monster Hunter Freedom Unite
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10 par Artass

Partenaires
créer un forum
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Changement de nom
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23 par D.H(Dragon's Hunter)
J'ai envie de changé de pseudo pour etre en accord avec mon new kit,
je compte prendre "Alucard" a la place
si ça dérange quelqu'un, qu'il me le signal

Commentaires: 1
Le forum a changé de design!
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45 par Spartass
Yo!! Comme vous l'avez remarqué j'ai changé le design du forum et réglé le problème des écritures!
Voilà!
PS : Je travaille sur le Problème des sign'
EDIT : Je crois que j'ai trouvé pour les sign' vous aller dans profil->préférence et toujours attacher sa sign

Commentaires: 10
La barre de navigation a changé
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:37 par Spartass
Bonjour.

Votre admin vous informe que la barre de navigation à changé et changera encore. Je travaille actuellement pour l'améliorer (effets, typo et ajout de render(si vous avez une suggestion pour un render particullier faite la moi parvenir par MP)etc...).

Voila.

Commentaires: 12
Que pensez vous de l'icone des news messages?
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17 par Spartass
J'ai mis un sondage!

Si non ou oui dites pourquoi Very Happy

Commentaires: 11
Campagne de pub!
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21 par Spartass
Salut salut!

Je vous demande à tous si possible de faire une grosse campagne de pub pour agrandir le forum!

Je vais faire une bannière qui sera a mettre dans vos sign' sur les autres fofos.
Pour l'instant mettez juste le lien du forum et une courte description.

Merci

Commentaires: 4
Le règlement
Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56 par Spartass
Salut a tous!

Ce forum est soumis à certaines règles qui devraient permettre de conserver une bonne humeur. En cas de non respect de ces règles, ça entrainera un avertissement et selon la gravité, un ban direct sans préavis.

1. Un respect et de la courtoisie est demandé entre les membres, pas de propos insultants, racistes, xénophobes etc...

2. Sont interdits les messages :
- à …

Commentaires: 8
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vivi Nefertari [One Piece]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:15

Vivi Nefertari [One Piece] Vivi-Nefertari
Nom : Nefertari
Prénom : Vivi
Âge : 16
Emploie : Princesse
Race : Humaine.
Fruit du démon : Aucun.
Rêve : Qu'aucun innocent ne meurt
Rang : Ben...Princesse aussi XD
Prime : Aucune.

Vivi Nefertari [One Piece] Th_Nefertari_Vivi_by_Hitomi55
Physique : Vivi est assez grande, et jolie. Elle a de grands yeux marron foncées, proche du noir, et une bouche très fine. Ses longs cheveux bleu, sont souvent attaché en queue de cheval. Elle porte la plupart du temps, une chemise rayée, un short blanc, et des bottines également blanche.
Spoiler:
Que dire d'autre...Elle est quand même assez fragile. Elle se bat avec de longues chaînes qu'elle fait tournée au bout de ses petits doigts. Elle se sert d'une sorte d'anneau pour attacher ses cheveux. Elle à une poitrine de taille moyenne (*siffle*).


Vivi Nefertari [One Piece] 66303
Caractère :On peut dire que Vivi est une véritable altruiste : elle se préoccupe toujours énormément des autres et donne beaucoup de sa personne. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour ses amis! Elle n'est pas du genre à laisser faire à quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle même. Ce n'est pas une princesse qui vit tranquillement dans son luxueux palais. C'est une femme d'action! C'est une jeune fille dynamique et enjouée et très généreuse. Elle est très gentille, et ne s'énerve que rarement.C'est une véritable princesse : elle est toujours à l'écoute de son peuple et ne se soucie guère du protocole (tout comme son père^^).

Vivi Nefertari [One Piece] 2008471149_1
Histoire :Vivi vit à Alabasta, le royaume du sable. Trois ans avant sa rencontre avec Luffy, son pays était en pleine sécheresse. Elle apprit plus tard, que la personne qui causait cette sécheresse, n'était autre que Crocodile, un des sept grand corsaire et adoré par le peuple. Il dirigeait une organisation, Baroque Works, dans le but de prendre le contrôle du pays. Mais le peuple lui, était persuadé que celui qui causait la sécheresse n'était autre que le roi, Nefertari Cobra. Un groupe de personnes, les rebelles, mené par l'ami d'enfance de Vivi, Kohza, projeté d'attaqué le palais pour leur pays. Et donc, revenons au présent. Vivi décide d'infiltrer cette organisation, dans le seul but de découvrir leur chef. Elle devient alors Miss Wednesday, partenaire de Mister nine. Finalement, elle rencontre Luffy dans le ventre d'une baleine, Baloon au Cap des jumeaux, entrée de Grand Line. Ces dernier, les amène à Wyskey Peak. Là-bas, deux agents de Baroque Works, Mister five et Miss Valentine démasquent Vivi, qui fini par intégrer l'équipage Mugiwara, qui après avoir pris connaissance de l'histoire, lui proposent de l'aider. Mais avant de quitter Wyskey Peak, Igahram, chef de la garde royale d'Alabasta, décida de partir avec trois mannequins comme leurres , pour attirer l'ennemi. Mais ces-dernier firent exploser son bateau. Vivi s'effondra en larmes. Mais elle fini par se ressaisir. Ils traversent Little Garden, une île préhistorique où ils rencontrèrent deux géants et affrontèrent Mister three et Miss Goldenweek , l'île de Drum (alias Drum Island) une île hivernale où ils gagnent un nouveau compagnon, Tony Tony Chopper et affrontèrent Wapol, l'ancien roi, et ses deux subordonnés. Quand ils arrivent enfin à Alabasta, la rébellion éclate. Ils durent affronter Baroque Works, Luffy affronta Crocodile deux fois,une fois à la sorti de Rainbase, et une fois aux tombeau des Nefertari. Il perdu la première fois, mais gagna la deuxième. Nami affronta Miss DoubleFinger qui avait mangé le fruit de l'oursin, Zoro Mister one qui avait mangé le fruit tailladant, Sanji Mister two qui avait mangé le travestifruit, Chopper et Ussop on affronté Mister four et se partenaire Miss Merry Chrismess qui avait mangé le fruit de la taupe. Ils apprirent ensuite qu'une bombe se trouvait dans la tour de l'horloge. Vivi coupa la mèche du canon, mais la bombe était équipée d'une minuterie. Alors, Pell, guerrier le plus puissant d'Alabasta, s'envola avec la bombe et se sacrifia. Elle explosa entre ses serre (car il avait mangé le fruit du faucon). Sous le choque, Vivi réussit enfin à faire comprendre au peuple toute l'histoire grâce à l'aide d'Igahram en vérité vivant. Après trois jours de repos, Luffy se réveillent et ils font la fête. Une fois fini, l'équipage pars et proposent à Vivi de les rejoindre. Le lendemain elle raconte son aventure à son peuple, et va voir les mugiwara.Mais ce n'était pas pour les rejoindre. Non. Pour leur dire adieu. Mais Luffy ne pouvait pas répondre, car la marine était présente. Alors, ils montrèrent tous leur croix, symbole de leur amitié.
Vivi Nefertari [One Piece] One-piece-film8
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:21

cheers Trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:26

c'est clair c'est bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:19

Ça c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

J'aime bien aussi Karoo il est marrant avec son escadron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:42

Crona est-ce-que tu a finis ton message Question
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:54

Fait gaffe au double poste Luffy
C'est pas le premier que je vois de ta part donc fait plus attention
Va la fonction edit pour empêcher ça
Edit est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:06

je lui ai dit un million de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:15

Oui, je l'ai fini~
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

Ok merci

Mais Crona est-ce-que tu pourrais faire une fiche sur Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:36

Ben, le problème c'est que je fais des fiches que sur mes persos préférés car j'ai bien retenu leur histoire et tout...Donc bon >w>
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:20

Non mais t'es pas obligée et Luffy t'as pas besoin d'aide pour faire ça --'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:28

Ok c'est pas grave

Merci quand-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:03

Spartass tu l aime bien toi Vivi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

Moi je l'aime bien mais je préfère Nami XD
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:30

oui mais je ne sais pas qui je prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi Nefertari [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Vivi Nefertari [One Piece]   Vivi Nefertari [One Piece] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi Nefertari [One Piece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic One piece
» Boa Hancock [One Piece]
» Tony Tony Chopper [One Piece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradise :: Les mangas :: Tous les mangas différents-
Sauter vers: