Manga Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Paradise

Un forum pour les fans DU manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Zick débarque !!!!
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04 par Artass

» Dragon ball multivers
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14 par Artass

» À voir. :]
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54 par Crona

» Changement de nom
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51 par Artass

» Présentation.
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37 par Artass

» Quel est votre style de jeu?
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:49 par Artass

» justin biber humilé!!!
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45 par Artass

» Mes oeuvres ^o^
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:10 par Artass

» Monster Hunter Freedom Unite
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:10 par Artass

Partenaires
créer un forum
http://spartancreed.forums-actifs.com/
Changement de nom
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23 par D.H(Dragon's Hunter)
J'ai envie de changé de pseudo pour etre en accord avec mon new kit,
je compte prendre "Alucard" a la place
si ça dérange quelqu'un, qu'il me le signal

Commentaires: 1
Le forum a changé de design!
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45 par Spartass
Yo!! Comme vous l'avez remarqué j'ai changé le design du forum et réglé le problème des écritures!
Voilà!
PS : Je travaille sur le Problème des sign'
EDIT : Je crois que j'ai trouvé pour les sign' vous aller dans profil->préférence et toujours attacher sa sign

Commentaires: 10
La barre de navigation a changé
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:37 par Spartass
Bonjour.

Votre admin vous informe que la barre de navigation à changé et changera encore. Je travaille actuellement pour l'améliorer (effets, typo et ajout de render(si vous avez une suggestion pour un render particullier faite la moi parvenir par MP)etc...).

Voila.

Commentaires: 12
Que pensez vous de l'icone des news messages?
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17 par Spartass
J'ai mis un sondage!

Si non ou oui dites pourquoi Very Happy

Commentaires: 11
Campagne de pub!
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21 par Spartass
Salut salut!

Je vous demande à tous si possible de faire une grosse campagne de pub pour agrandir le forum!

Je vais faire une bannière qui sera a mettre dans vos sign' sur les autres fofos.
Pour l'instant mettez juste le lien du forum et une courte description.

Merci

Commentaires: 4
Le règlement
Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56 par Spartass
Salut a tous!

Ce forum est soumis à certaines règles qui devraient permettre de conserver une bonne humeur. En cas de non respect de ces règles, ça entrainera un avertissement et selon la gravité, un ban direct sans préavis.

1. Un respect et de la courtoisie est demandé entre les membres, pas de propos insultants, racistes, xénophobes etc...

2. Sont interdits les messages :
- à …

Commentaires: 8
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Tony Tony Chopper [One Piece]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

Tony Tony Chopper [One Piece] 2522906

~Nom: Tony Tony Chopper

~Surnom: Le fan de la barbe à papa

~Prime: 50 Berry's (le pauvre xD)

~Pouvoirs/Armes: Il possède les pouvoirs d'un fruit du zoan, le fruit Hoto Hito no mi (fruit de l'humain). Il possède 3 transformation de base. Mais étant médecin, il développa la Rumble Ballqui lui rajoute des transformation.

~Relations avec les Mugiwara: Fait parti de leur équipage. Il est plus exactement leur médecin de bord.

~Sa famille: Hiluluk (Père adoptif, mort). Doctorine ("Garde")

Formes De Bases


• Walk Point : C'est sa forme première, un simple renne. Il s'en sert pour parcourir de longues distance, courir et se faire passer pour un banal animal.

• Brain Point : C'est la forme qu'il utilise le plus souvent. Elle se situe entre le renne et l'humain. Il est petit, sur deux pattes, ressemblant à une mignonne petite peluche. Il est très habile sous cette forme, ce qui lui est très utile dans son rôle de médecin.
- Sous cette forum, après avoir avalé une Rumble ball, il peux utiliser la technique "Scope", lui permettant d'analyser son ennemi.

• Heavy Point : C'est sa forme la plus semblable à un humain. Il est assez grand et très musclé, mais garde son nez bleu est une tête plutôt animale.

Transformations Avec Rumble Ball


• Jumping Point : Il garde une tête d'animale et un corps semblable au Heavy Point en moins musclé, mais ses jambes deviennent aussi puissantes que celles d'un renne. Elles lui permettent de faire des bonds prodigieux.

• Guard Point : Il a la même taille que quand il est en Brain Point, mais sa fourrure devient immense, le faisant ressembler à un mouton. Il peut alors stopper les attaques physiques.

• Arm Point : Sous cette forme, il a des bras très musclés et des sabots surpuissants capable de briser l'acier.

• Horn Point : Il est à quatre patte, avec des bras plutôt puissants, et acquiert des bois très solides et tranchants, lui permettant de puissantes ruades et autres.

• Monster Point : Une forme qu'il acquiert après avoir mangé trois Rumble Ball en moins e 6 heures. Il devient alors un puissant monstre de plusieurs mètres de haut, possédant une force inimaginable. Néanmoins, il n'a plus conscience de ses actes sous cette forme, et ne fait plus la différence amis/ennemis, il attaque tout ce qui bouge. Cette forme est aussi mortelle pour lui que pour son entourage, d'ailleurs.

• Kung Fu Point : Elle ressemble assez au Brain Point. Sous cette forme, on ne voit plus son cou, ses bras et ses jambes deviennes très puissantes bien que petites. Il est très compétent en matière de Kung Fu, et peut donner des coups puissants et souple.

~Info ~

Passé: Chopper est originaire de l'île de Drum, sur Grand Line. Cet île est une île hivernal, constamment enneigée. Mais elle était reconnue pour le nombre de médecins et l'avancée médecine dont elle faisait preuve. Dès son enfance, Chopper était mis à l'écart à cause d'une anomalie: son nez bleu. Mais un jour, il mangea le fruit Hito Hito no mi, fruit de l'humain, et cela empira. Ces confrère le rejetaient, et puis l'exclurent. Il alla donc chercher refuge chez les home, mais à cause de son apparence, il n'obtint que des coups de fusils. Finalement, il rencontra le docteur Hiluluk. Au début, il ne lui fait pas confiance, mais après quelque preuve, il vient chez lui. Hiluluk apprends la médecine à notre petit renne, et c'est d'ailleurs lui qui lui donna le nom de Tony Tony Chopper. Ils vécurent de bons moment, à se faire poursuivre par des client non satisfait, car Hiluluk, n'est pas un médecin très doué. Et puis, le pays était gouverné par Wapol, un homme sans foi ni lois qui mettait le pays à ses pieds. Il avait d'ailleurs prit tout les meilleur médecins pour son service personnel, qu'il nomma les toubibs twenty, et expulsa tout les autres. Mais deux restèrent: le docteur Hiluluk et le docteur Kuréha. Le docteur Kuréha; ou doctorine, doit avoir 128 ans environ à cette époque. Elle est un grand médecin, bien qu'elle a des méthodes un peu brusque, et est en quelque sorte le mentor de Hiluluk. Elle adore l'alcool aux prunes ^^. Mais un jour, Chopper apprend que Hiluluk est malade. Il décide alors d'aller chercher un champignon pour le soigner. Mais en chemin, il rencontre son ancien troupeau de rennes et affronte le chef. Puis il revient avec le champignon, et Hiluluk ému par tout les risques qu'à pris Chopper, il mange la soupe concocté avec le champignon. Même si ce dernier va se tuer en le mangeant..Quand Kuréha l'apprend, elle le dit à Chopper qui au début ne veut pas la croire ais finit par être convaincu. Pendant ce temps, Hiluluk est partit au château apprenant que les toubibs twenty sont malades. Mais ce n'était qu'un leurre pour l'attirer et le tuer...Hiluluk, soulagé d'apprendre qu'ils ne sont pas malades décide de mettre fin à sa vie avant que le poison du champignon ne fasse effet. Il boit alors une substance bizarre et une explosion se produit. Il dit juste avant de mourir: "C'était une chouette vie!". Chopper en larmes et enragé à la fois, attaque un des gardes, Dalton, mais celui-ci le raisonne et Chopper s'enfuit. Et aussi, un peu avant de mourir le Docteur Hiluluk demande à Doctorine de s'occuper de Chopper. Et c'est ce qu'elle fit. Elle lui enseigna tout ce qu'elle savait sur la médecine. Plus tard, cinq pirate ayant comme capitaine Barbe Noire, saccagèrent Drum Island, et le roi prit fuite.

Présent: Et donc à présent, il vit seul avec Doctorine. Il descend avec elle lorsqu'elle va soigner des malades. Mais un jour, Luffy arriva alors qu'il emmenait Vivi à Alabasta. Ils durent s'arrêter sur l'île de Drum pour trouver un médecin, car Nami était malade. En arrivant, Vivi fut blesser à l'épaule car les habitants de l'île ne voyaient pas les pirates d'un très bon œil. Mais restant plutôt calme, et montrant leur bonnes attentions, les mugiwara's réussirent à aller sur l'île. Mais Dalton, leur apprit qu'il n'y avait plus qu'un seul médecin, qu'ils appelaient "sorcière". Chopper les observa un peu, et retourna au château de Wapol aujourd'hui absent, qu'ils avaient choisit pour demeure. Luffy, décida d'emmener Nami voir cette "sorcière", accompagné de Sanji. Le problème, c'est que le château se trouve sur la Drum Rockies la plus haute.
Spoiler:
Sur le chemin, ils furent attaqué par des lapins des neiges (énormes lapins). Ils les esquivèrent, et ceux-ci, déclenchèrent une avalanche. Les deux mugiwara's trouvèrent un endroit à l'abri, mais Sanji dut se sacrifier et fut emporté pas l'avalanche. Quand celle-ci fini, Luffy retrouva Sanji, ensevelit sous la neige. Il porta alors Nami et Sanji. Il secourut ensuite un lapin des neiges. Puis sur la route, ils croisèrent Wapol, qui les attaqua. Mais ils purent s'enfuirent grâce aux lapins des neiges. Pendant ce temps, Usopp Vivi et Dalton étaient parti à la recherchent des garçons, car ils avaient apprit que le Docteur Kuréha était descendue en ville. Arrivé là-bas, le docteur était déjà parti. Ils apprirent alors que Wapol était de retour. Dalton parti alors. Vivi et Usopp poursuivirent leurs recherches. Mais ils furent prit par l'avalanche. Quand ils se réveillèrent, ils marchèrent et tombèrent sur Zoro, qui était censé garder le Vogue Merry. Quand ils arrivèrent au village, ils virent les soldats de Wapol. Zoro les attaqua alors, juste pour avoir des vêtements chaud --". Puis ils les tua tous. Alors, ils apprirent que Dalton c'était fait battre, et qu'il était ensevelit sous la neige. Après mainte recherche, ils le retrouvèrent. Il se fit alors soigner par es toubibs twenty, finalement pas si méchant que ça. Dalton réveillé, il se leva et décida d'aller au château. Mais étant incapable de marcher, Zoro le porta. Alors, ils apprirent qu'il y avait toujours un ligne permettant d'atteindre le château. Ils la prirent alors. Luffy, pendant ce temps, escaladait la Drum Rockies. Arrivait en haut, frigorifié, il fut emmenait dans le château par Kuréha et Chopper. Quand ils se réveillèrent, Sanji et Luffy poursuivirent le petit renne/humain, dans l'espoir de le manger, et Nami apprit qu'elle avait était piqué par un insecte préhistorique (certainement sur Little Garden, l'île précédente). Puis arriva Wapol, et ses deux homes: Chess et Kuromarimo. Luffy affronta alors Wapol, et Chopper affronta les deux home n'en formant plus qu'un grâce au fruit du démon de Wapol, le fruit Baku Baku no mi (le fruit du glouton). Plus tard, les deux et Wapol battu, Dalton Vivi Usopp et les gens du village arrivèrent. Puis, Nami, qui aurait dû rester au lit encore quelques jours, se leva et sorti du château, avec autorisation indirecte de Kuréha. Et Chopper déclara qu'il voulait devenir pirate! Poursuivit par Kuréha, les mugi's au complet partirent, laissant derrière ce cerisier magnifique.

Tony Tony Chopper [One Piece] 12313510


Dernière édition par Crona le Mer 15 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Trop cool les fiches continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:22

J'adore Tony Tony Chopper avec ses pouvoirs et sa rumble ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

Dans sa famille, tu peux mettre le doc Hiluluk comme père adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

Et Doctorine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45

Je la mettais au présent, mais oui, je vais le rajouter en mettant qu'il est mort ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:17

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:13

Des images des ses transformations seraient bien aussi
Y en a 9 aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

Ouais ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crona

Crona


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Là où tu n'es pas..

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:36

Voilà ^o^
*Note : Pour voir les images, il suffit de cliquer sur le nom de chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Spartass
Admin
Spartass


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis là où je ne suis pas.

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:26

Ok c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradise.forumgratuit.org
Luffy1999

Luffy1999


Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Je suis à la recherche du One piece

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:54

Ouais c'est cool que tu ais mis toutes les métamorphoses grâce à la rumble ball et elles sont trop cool tes images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:12

Il a une nouvelle version de la "Horn point":
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

t'es sur que c'est l'originale?
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:40

oui c'est bien Oda qui l'as dessiner
mais c'est dans les scans donc plus loin que là où tu en est
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:55

a ok

ce dessein il pas par hasard dans "wanted" ou quelle que chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
D.H(Dragon's Hunter)

D.H(Dragon's Hunter)


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27
Localisation : en train de traquer ma proie

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:52

non, il est dans le chapitre 637 qui est pas encore sortit en France
Revenir en haut Aller en bas
Artass

Artass


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : bah,la ou je suis!!

Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:03

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Tony Chopper [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper [One Piece]   Tony Tony Chopper [One Piece] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Tony Chopper [One Piece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic One piece
» Boa Hancock [One Piece]
» Vivi Nefertari [One Piece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradise :: Les mangas :: Tous les mangas différents-
Sauter vers: